Le meilleur accueil sera réservé aux hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer leur accueil avec toutes attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
Le client couclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévoir d'un quelconque droit au maintien des lieux. La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour.
Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétraction, et ce conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d'hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire.
Si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.
Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, le client sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date.
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état.
Le propriétaire précise que le client ne peut pas séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.